Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus de Mégaupload !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opelyn

opelyn


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2011

Plus de Mégaupload ! Empty
MessageSujet: Plus de Mégaupload !   Plus de Mégaupload ! EmptyJeu 19 Jan - 21:43

Je me permets de mettre l'info ici...

Le FBI vient de fermer Mégaupload (et 17 autres noms de domaines) aujourd'hui suite à une plainte en Virginie...

L'info est en train de circuler sur le net
http://www.foxnews.com/scitech/2012/01/19/feds-shut-down-file-sharing-website/#ixzz1jw4NTy3X

Il y a d'ailleurs très peu de chances que le site rouvre ses portes...
Et je crois qu'avec la loi SOPA bcp de sites vont fermer leurs portes (comme Wikipédia et Facebook pour ne citer qu'eux... mais bon rien n'est fait encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Boy
Admin
Admin
Anonymous Boy


Messages : 138
Date d'inscription : 28/06/2011

Plus de Mégaupload ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Mégaupload !   Plus de Mégaupload ! EmptyJeu 19 Jan - 21:53

Oui, je viens de voir ça aussi, pour megaupload c'est fini pour de bon je pense mais pas si sur pour facebook et wiki

PS : La team va continuer de mettre les épisodes sur un autre site genre rapidshare, filestube, mediafire... et en torrent bien sûr.

(Je crois que plein de teams vont être dégoutées ainsi que let's look.)
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymous-df.forumactif.org
opelyn

opelyn


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2011

Plus de Mégaupload ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Mégaupload !   Plus de Mégaupload ! EmptyJeu 19 Jan - 22:02

Oui je pense la même chose pour wiki et facebook, d'ailleurs la loi SOPA n'est pas passé donc pas d'inquiétude de ce côté là... Mais tout peut arriver...

Effectivement, j'ai été bcp de forums de teams qui sont bien dégoûtées...
Certaines veulent ré-uploader sur d'autres sites mais je crains que d'autres suivent MU dans la tombe...
Mais j'ai vu qu'Anonymous (pas vous of course !) était en train de passer à la vitesse supérieure en attaquant certains sites gouvernementaux américains...
Ça ne présage rien de bon tout ça...

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Mégaupload ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de Mégaupload !   Plus de Mégaupload ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Mégaupload !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Discussions-
Sauter vers: