Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anonymous Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous girl
Admin
Admin
Anonymous girl


Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41

Anonymous Girl Empty
MessageSujet: Anonymous Girl   Anonymous Girl EmptyVen 11 Nov - 11:04

Anonymous Girl Vic-zh10

Je suis Anonymous Girl, de mon vrai nom Caroline.
J'ai 29 ans et je vis à Brest comme Anonymous Boy^^

Fondatrice de la team avec Anonymous Boy.

J'ai découvert les dramas il y a 4 ans par hasard en tombant sur un épisode de Goong et je suis devenue Fan tout de suite!
J'ai par la suite souhaité découvrir le monde du fansub, j'ai donc fait partie d'une Team (celle d'Anonymous Boy Very Happy ) et travaillé sur pas mal de projets en tant que Timeuse.

Avec Anonymous Boy, on a souhaité créer une Team où l'on ne ferait que des projets pour lesquels on a vraiment eu un coup de coeur et White Christmas en fut un.

Rôle dans la Team : Traductrice, correctrice, synchronisation (time), édition (edit), vérification (QC).

Dramas préférés : Mars, Silence, White Christmas, Coffee Prince, Dal Ja's spring, King of Baking, Goong (surtout parce que c'est mon premier drama)...

Passions : Mon mari bien sûr^^, l'éthologie, la pêche, le dessin, la cuisine coréenne, les dramas et films tristes, les films d'horreur, les films un peu prise de tête aussi etc.

Travail : Professeure de biologie.

Particularité : Trouve Lee Sun-Gyun canon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anonymous Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team :: Présentation des membres de la TEAM-
Sauter vers: